Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elo scrap étoile

Comment recevoir le catalogue Annuel 2022/2023 et Portes Ouvertes Virtuelles

Tu veux recevoir le Catalogue Annuel 2022/2023,

voici comment faire?

Bonjour,

Il y a une quinzaine de jours, j'ai eu l'immense honneur de découvrir le catalogue annuel 2022/2023. Parce que oui pour moi, c'est un immense privilège, hihihi....et je peux te dire que j'ai "kiffé grave" (comme le dise mes ados😂). 

J'ai pu commander et recevoir mes nouveautés et je suis impatiente de me mettre au travail. Les idées fusent....hop hop hop, au boulot....mdr

Je sais que tu as hâte de recevoir le tien, mais rassures toi,  il arrivera bientôt.

Voici comment faire pour recevoir ton exemplaire?

Pour commencer, si tu as passé commande depuis le 1er novembre 2021, tu n'as rien à faire, je t'enverrais ton exemplaire d'ici la fin du mois.

Si tu ne fais pas encore partie de mes clientes, Cliques sur la photo, tu pourras remplir le formulaire pour me demander ton exemplaire

Clique sur la photo pour remplir le formulaire

Attention, les personnes qui m’ont déjà demandé le catalogue, auparavant, mais n’ont pas donné suite, ne le recevront pas à nouveau.

Sachez que le coût global par catalogue envoyé par mes soins, est de plus de 12€ par catalogue (achat du catalogue + frais d'envoi, création faite main, courrier.....). Tu comprendras donc que je souhaite en faire bénéficier des personnes qui sont réellement intéressées pour le recevoir.

Les portes ouvertes

Elles auront lieu:

- Virtuellement : du 2 au 5 mai 2022 (chaque soir à 18h30)  sur le groupe privé dédié à l'évènement. Si tu n'es pas encore sur ce groupe, tu peux demandé ton adhésion en remplissant le formulaire ici.

Tu retrouveras le programme directement sur le groupe

À très vite,

Elo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article