Le Catalogue Mini Catalogue Juillet-Décembre 2021 arrive : Demandez le vôtre

Publié le par Elodie LE CLAINCHE

Le Catalogue Mini Catalogue Juillet-Décembre 2021 arrive : Demandez le vôtre

Tu veux recevoir le Mini Catalogue Juillet/décembre 2021,

voici comment faire?

Bonjour,

Il y quelques jours, j'ai découvert le mini catalogue avec beaucoup d'enthousiaste. Et oui, privilège d'être démo, hihihi....C'est toujours un moment de bonheur, comme quand on est enfant et que l'on découvre les catalogues de jouet à Noël.

J'ai hâte de commander les nouveautés, et encore plus de les recevoir pour commencer à créer de nouveaux projets. J'ai déjà des idées plein la tête.

Je sais que tu as hâte de recevoir le tien, il arrivera bientôt.

Voici comment faire pour recevoir ton exemplaire?

Pour commencer, si tu as passé commande entre le 1er janvier 2021 et le 31 juillet 2021, tu n'as rien à faire, je t'enverrais ton exemplaire d'ici la fin du mois.

Si tu ne fais pas encore partie de mes clientes, Demandes-moi ton exemplaire en m'adressant un message à eloscrapetoile@gmail.com en m'indiquant

ton prénom et ton nom ___________________________________

ton adresse complète _____________________________________

ton numéro de téléphone __/__/__/__/__

ton adresse mail ________________________@________________

 

Attention, les personnes qui m’ont déjà demandé le catalogue, auparavant, mais n’ont pas donné suite, ne le recevront pas à nouveau.

Sachez que le coût global par catalogue envoyé pour moi, est de plus de 10€ par catalogue (achat du catalogue + frais d'envoi). Tu comprendras donc que je souhaite en faire bénéficier des personnes qui sont réellement intéressées pour le recevoir.

LES PORTES OUVERTES

Je n'ai pas encore déterminé les dates mais cette fois-ci, elles seront virtuelles et oui, il est normal que je présente mes nouveautés aux clientes qui sont loin. Mais pour les plus proches, tu pourras venir me rencontrer à mon domicile lors d'un moment festif pour partager avec moi un moment de création.

Je vous en dis plus très vite, mais je suis tellement pressée d'y être.

À très vite,

Elo

 

Publié dans Catalogue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article